Bonjour Isrever, vim et tibtib92 et itscaro,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces différents rejets de prélèvement.
En effet, la mise en place du SEPA a entraîné des rejets et des dysfonctionnements. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ces dysfonctionnements dans les meilleurs délais.
@ virm, la modification de nos coordonnées bancaires n'a pas été notifiée par courrier, toutefois, un message a été publié sur votre espace client pour vous tenir informés.
@ tibtib92, Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement en juillet sur certain prélèvement EDF. Nous vous confirmons que cette problématique est résolue. Le prélèvement d'Août 2014 pourra être réalisé sur votre nouveau ou ancien RIB.
@ itscaro, Nous vous remercions pour ces informations et vous informons que nous prenons en charge les frais de rejet occasionnés. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous communiquer le montant de vos frais afin de procéder au remboursement.
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.
... Afficher plus