Bonjour, Depuis quelques temps, nous étions quelques uns à fustiger ING, sa non communication, la lenteur de ses réactions, son service informatique à la rue, etc, etc... Et nous disions que tous ces "tracas" allaient faire fuir les clients (y compris anciens). C'est ce que j'ai commencé (avant l'annonce de fermeture) en cloturant mes LDDS. Et, moins de clients = rentabilité 0 !!! Donc ce qui devait arriver arrive. ING France a pris le problème à l'envers, bravo les dirigeants, qui se sont crus plus forts que les autres, et qui ont sabordé NOTRE banque. Le malheur, c'est que ces incapables/incompétents vont facilement se retrouver à la tête d'autres institutions qu'ils mettront également en péril. N'oublions pas que I...d H......a a été le CEO de ING Tchèque, et que celle-ci a fermé !!! Il vient chez ING France, et celle-ci ferme. Que de questions à se poser. Ce n'est, bien sûr, que mon avis, mais... Pour ma part, je ne me lamente pas, ne m'inquiète pas non plus, et ne vais pas attendre un éventuel courrier postal (un des gros problèmes d'ING) pour me diriger vers une autre structure aussi performante (voire plus) que ING. Un futur ex client ING, bien triste de voir arriver cette fermeture. Passez une bonne journée
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