Update mardi 13 juillet = 18h30 Ce fameux appel a eu lieu. 20 mn pour m'entendre dire que le piratage de ma CB a eu lieu avec paiement ApplePay. Ils se cachent derrière leurs conditions Utilisateur. Moi : "Je n'ai jamais utilisé ce service de ma vie. Jamais validé quoi que ce soit. Je ne sais même pas si ça s'installe sur un Androïd. D'où vient la fuite de mes données personnelles alors Madame ? Conseillère : "Ah euh bah euh bah euh - Donc c'est plus grave que ça encore. Il y a usurpation de vos données personnelles, usurpation d'identité. Ecrivez à la médiatrice dans tous les cas suite à notre nouveau refus. (mais entre nous j'ai bien compris qu'elle sait que ça serait balayé d'avance aussi, cela a été dit à demi-mot) Porter plainte (Déjà fait, je vais donc refaire encore une fois sur Perceval) Voyez avec Apple. Moi = "En gros on doit se démerder face à vous qui bloquez tout et face à Apple, le maxi GAFA ?" Conseillère = euh bah euh bah. Ps = elle n'est pas au courant qu'il y a des fraudes avec ApplePay et ING. (Je préfère en rire à tel point je suis choqué de ce comportement) ING d'où vient cette fuite colossale de nos données qui permettent à des pirates de faire tout ce qu'ils veulent ??? Attente, angoisse, stress, des insomnies depuis 10 jours... Colère, injustice, dégoûté, face à une situation inadmissible, incompréhension face à ING qui laisse un client (et aussi tous les autres victimes de fraude bancaire bien sûr) vivre un calvaire alors que la loi doit être appliquée sans qu'il soit nécessaire d'hurler à tout bout de champ depuis des jours et des jours. Le préjudice moral devient de plus en plus invivable et de lourdes réparations seront demandées devant la justice.
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