Voila depuis plusieurs mois je constate des problemes récurants sur la gestion de mon compte par internet : 1) Problemes de connection avec l'application IPhone, que je sois en connection 4g ou wifi bien souvent je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour y accéder, souvent le message pas de connection internet . 2) lenteur et beug lorsque je veux gerer mon épargne. Là également je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour effectuer des virements vers mon assurances vie ou simplement faire un arbitrage. 3) Virement du compte courant vers le livret d'épargne ou vice versa non pris en compte avec l'application iPhone 4) assurance vie en unités de compte, il y a une décalage de 4 jours sur les valeurs des plus values et de plus les valeurs ne correspondent pas toujours avec la valeur par rapport à la date mentionné sur différents sites. A quand une prise de conscience de la part ING a régler réellement tous ces problémes. Pour ma part il m'es impossible de pouvoir gérer mes avoirs comme bon me semble et à n'importe quel moment. Certe pas mal d'économies sur certains frais, mais également beaucoups de pertes d'intérêts et de frais masqués suite à ces dysfonctionnement . Bon bref le comble dans cette histoire c'est que la carte MasterCard maintenant est payante (heureusement que je dépasse le plafond !!!) et que je suis obligé d'attendre la fin d'année pour ne pas trop perdre d'intérêts sur les différentes épargnes.
... Afficher plus