Il devient vraiment urgent au vue des plaintes générale que la situation évolue après plus d'un mois. Cette nouvelle interface en apparance un peu plus moderne, n'a rien apportée en nouvelles fonctionnalitées et c'est même pire puisque des fonctions qui étaient utile ont été supprimées! Et au vu de la colère générale, le fait qu'il est possible rebasculer sur l'ancienne interface pour les retrouver, donne vraiment un effet misèrable pour une banque en ligne. En effet vous auriez du proposer un nouveau site, où le changement se serait fait totalement pour toutes les interfaces et sans supprimer les fonctions utilisées. Puisque par exemple, si l'on veut consulter un livret d'epargne on repasse également sur l'ancienne interface, et au risque de me répéter cela fait vraiment peu professionnel de ne pas avoir un véritable changement de facon générale. Vous êtes une banque en ligne, et étant donné que l'interface Internet représente votre seule vitrine il est donc primordiale si vous voulez continuer à garder vos clients ainsi qu'en gagner de nouveau que cela change. Sans parler de la lenteur insuportable lorsque l'on consulte maintenant l'interface Internet, ainsi que les bugs liés au changement : Comme les messages qui sont pas forcément effacés même si on les a effacés, ou bien le fait que si l'on souhaite supprimer un beneficiaire concernant les virements la suppression ne se fait pas. Bref il est plus que temps de réagir, et de proposer un site digne d'une vraie banque en ligne.
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