Bonjour, Client satistfait d'ING Direct, mais... Deux cartes Gold inutiles depuis trois jours, appel au service client ce mardi 21, personne très aimable qui a posé les bonnes questions et vérifié toutes les éventualités. Tout est ok, (plafonds, provisions sur compte, cartes activées, etc.) c'est Mastercard qui a procédé a un blocage de sécurité !! (pourtant rien de nouveau dans l'utilisation, un peu de tout, Appe, PayPal, boutiques en ligne, etc.) Allez comprendre. Bref! Cela devait fonctionner ce soir et toujours rien a cette heure. Autant pour la carte du compte personnel que pour celle du compte joint. Pas moyen d'effectuer le moindre paiement via ING Direct. Qu'en penser? Comment cela peut-il arriver.. Faut-il systématiquement prévoir une carte d'un autre établissement bancaire pour être certain de ne pas se retrouver dans cette situation ? Au moment ou l'on se dit que tout fonctionne très bien, que des abonnements et autre sont associés aux cartes, qu'il devient envisageable de faire d'ING sa banque principale, tout se met a déconner.... Enfin, j'espère que cette situation ne va pas encore durer! Quelle perte de temps, changer ses informations de carte.. se voir annuler des commandes. Retout au point de départ.. il faudra a nouveau des mois pour que j'ose à nouveau me déplacer sans solution 'bancaire' de secours. Bien cordialement, debroceliande
... Afficher plus