Bonjour, je consulte régulièrement les sujets du web café ING pour me tenir informé des éventuels problèmes et leur solution (quand il y en a). Certains rencontrent malheureusement des difficultés selon leur utilisation. Personnellement je tenais à dire toute ma satisfaction de leurs services depuis mon ouverture de compte en 2015. Je possède actuellement un compte courant, un LDD + Livret A Chaque fois que j'ai eu besoin d'appeler un conseiller, j'ai eu satisfaction. J'ai recemment supprimé mon assurance vie et tout s'est bien passé. J'ai d'abord fait un rachat partiel puis j'ai demandé le rachat total : j'ai récupéré mon argent dans les délais standard. J'appelle aussi quand je souhaite ajouter un virement SEPA et la aussi, malgré parfois une attente au téléphone, conseiller aimable et compétent. Je fais régulièrement des virement et ceux avant 11h du matin (en semaine bien sur) sont crédités chez le destinataire dans l'après midi. Pour l'instant, même en étant attiré par Boursorama, ING reste ma banque
... Afficher plus