C'est vrai qu'il y a une quantité consédrable de personnes qui se plaignent du délai de traitement des achats effectuéss avec la carte bancaire. Je suis d'accord. J'en fais partie. C'est le gros point noir chez Ing...et Ing devrait se sortir les doigts du c... pour remédier à ce problème... On peut aussi regretter parfois certains réponses "préparées"... Pour autant, c'est un peu exagéré de parler de "presque" transparence... Citez moi une seule banque en France qui propose des forums de dicussion tels que le web café ? A ma connaissance : AUCUNE ! (sauf en son temps, une banque aujourd'hui disparue du payage bancaire Français : ZEBANK !). Croyez-moi, je ne suis pas certain que le Crédit Agricole ou la Société Générale et toutes les autres prendront le risque d'ouvrir des forums... Bon après, c'est le "revers de la médaille" pour Ing. Faut assumer. Ce qu'ils font... quoiqu'on en dise... Notez que les incidents bancaires ne sont pas propre à Ing. Au crédit Agricole, il y a quelques mois (ou années), des millions de client ont été débité en double de leurs achats cartes bancaires... On en parlait dans les JT, tellement de personnes avaient gueulées... Fortunéo, dont je suis client, connaît aussi parfois des dysfonctionnements (surtout au niveau des passages en bourses). Donc sans vouloir à tout prix défendre Ing... je peux vous assurer que ce n'est pas la seule banque à connaître des problèmes techniques. Enfin, d'une façon générale, quand on est un établissement bancaire, on se doit d'être irrérochable et c'est vrai que pour cette histoire de vendredi saint et le jour férié (paques)... Ing, clairement, n'a pas été à la hauteur. Et cette excuse de ralentissement des opérations bancaires ne tient pas la route d'autant que c'est la seule banque ( à ma connaissance) qui a eu ce problème.
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