ING, si vous pouviez arrêter de m'envoyer des courriers pour m'informer que vous avez bien pris en compte ma demande de cloture, vous dépensez de l'argent pour rien là Trois jours de suite, trois courriers postaux, avec la même lettre datée du même jour à l'intérieur, pour m'informer que vous avez bien pris en compte ma demande de cloture MAIS qu'il manque un RIB d'un compte ouvert à mon nom pour procéder au virement des sommes restantes. 1) Je reçois le courier en triple exemplaire, daté du même jour, à un jour d'intervalle. J'attend celui de demain ;-) 2) vous me demandez de fournir un RIB que vous connaissez puisque je souhaite verser les sommes restantes sur mon livret ING 3) Vous auriez pu faire la demande directement par mail et permettre l'envoi du rib (si c'etait un rib externe) par l'interface client . Le bon point: la fourniture d'une enveloppe T incluse dans votre courrier (enfin, le deuxième et le troisième)
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