Bonjour @tous,
Nous vous remercions de votre participation et revenons enfin vers vous pour apporter une réponse aux différentes interrogations et axes d’amélioration soulevés notamment par Souris.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que nous accordons une attention très forte sur les différentes idées que vous publiez dans notre rubrique « LABO ». La publication d’une réponse à une suggestion nécessite de consulter les différents services et implique une période d’étude et de faisabilité. La mise en œuvre des idées retenues peut prendre plus ou moins de temps en fonction de leur complexité mais nous sommes conscients que, pour certaines d’entre-elles, le délai est important. Nous procédons actuellement à une révision des idées pour lesquelles le statut n’a pas évolué depuis un long moment et une mise à jour de celles-ci aura lieux très prochainement.
Concernant la carte Platinum, nous n’avons pas prévu de la proposer à court terme. Nous avons pu nous rendre compte au travers des différentes études réalisées auprès de nos clients que la demande n’était pas suffisamment forte à l’heure actuelle pour justifier les investissements qui seraient nécessaires à son développement.
Un autre axe d’amélioration a également été soulevé, celui de pouvoir déposer des espèces. En toute transparence, le modèle d’ING Direct n’est effectivement pas construit pour les clients devant gérer beaucoup d’espèces. Nous avons effectué une première étude sur le sujet. Nous rencontrons différentes problématiques de réception, de stockage, de gestion des espèces qui impliquent un coût et une tarification qui ne seraient pas acceptables pour nos clients. Nous préférons ne pas proposer ce service pour le moment et garder notre « ADN » qui est de proposer une gamme de services bancaires avec une tarification la plus basse possible.
Enfin, concernant les difficultés de connexions aux alentours de minuit, nous avons travaillé sur un nouveau correctif que nous venons de déployer. Nous vous invitons à tester vos connexions dès ce soir et restons à votre disposition si vous constatez de nouveaux dysfonctionnements.
Nous espérons que ces précisions ont pu répondre à vos questions et nous vous souhaitons une agréable journée.
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