Bonjour gwada97113, Thierry-Louis et chocolat_o,
@gwada97113, nous présentons nos excuses au sujet du document qui a pu vous être demandé.
Cependant, le fichier de la Banque de France est mis à jour mensuellement concernant les ouvertures/clôture de Livret A.
De ce fait, vous pouvez avoir clôturé votre livret A mais apparaître toujours détentrice jusqu'à la mise à jour des fichiers. Grâce à l'attestation de clôture, nous pouvons forcer l'ouverture du livret.
Le relevé de compte précisant la clôture du Livret A ne nous permet pas de forcer l'ouverture car ce document n'indique pas que vous n'êtes plus détentrice du livret. En effet, le livret peut avoir été clos puis de nouveau ouvert.
Enfin, l'attestation de clôture est un document obligatoire que la banque doit vous fournir en cas de demande.
Nous vous invitons à renvoyer votre demande d'ouverture datée et signée, ainsi que le premier versement par chèque daté et signé à l'ordre du bénéficiaire, accompagnée d'une attestation de clôture de l'ancien Livret A.
@Thierry-Louis et chocolat_o, nous vous remercions pour votre participation.
A bientôt.
... Afficher plus