Bonjour tasseb, james11100 et sylvain-ing,
@tasseb, avec plaisir. Nous vous envoyons immédiatement un message privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de tasseb" puis sur "Mes messages privés". Pour votre information, sachez que notre Centre de Relation Client se tient également à votre disposition pour une réponse immédiate.
@james11100, comme indiqué précédemment par notre collaboratrice, toutes remarques et suggestions postées par les membres du Web Café sont étudiées attentivement et transmises directement aux personnes concernées. Ceci dans l'unique but de ne pas reproduire ces incidents pour nos futurs clients. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les nombreuse difficultés rencontrées lors de votre demande d'ouverture de compte courant.
@sylvain-ing, nous allons prendre contact avec vous afin de vérifier tout cela. Un message privé vous a également été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de sylvain-ing" puis sur "Mes messages privés".
Bon début de semaine à vous trois.
... Afficher plus