Bonjour à tous et bonjour ING Direct, Il semble que cela recommence chez ING pour les paiements en ligne. Tout à l'heure, je passe une commande chez CDiscount. La fenêtre ING MasterCard Secure Code s'ouvre (17:07:15). Je reçois le SMS d'ING. Je saisis le code et je valide. Rien ne se passe. J'attends 1 minute et annule. "TRANSACTION REFUSEE. Le paiement a été refusé par votre banque. Nous vous invitons à réessayer" Je réessaie (17:16:02). Réception SMS, rien ne se passe et même message. FInalement, utilisation de la carte d'une autre banque chez VISA. Et la commande est payée après réception du SMS. Je signale qu'il y a deux jours, j'ai payé une commande en ligne avec ma carte ING et que tout s'est bien passé mais il n'y avait pas de saisie d'un code de sécurité pour ce site. Le montant de l'achat est apparu immédiatement dans les opérations à venir. Donc, au moins pour mon cas, tout n'est pas rentré dans l'ordre chez ING !!! Mais suite à mon problème de paiement au péage samedi dernier, j'ai lancé la souscription dans une autre banque en ligne. Je ne peux accepter tous ces dysfonctionnements, donc je vais voir ailleurs.
... Afficher plus