bonjour, quelques nouvelles fraîches, qui vont bien dans le sens indiqué par nous tous, à savoir le service prêt immobilier d'ING est débordé.. Après avoir envoyé les éléments "manquants", je reçois le jeudi 15 juillet un mail "Je vous confirme la bonne réception de vos pièces jointes. Ces éléments sont transmis dès aujourd'hui puis analysés par notre service en charge de l'étude de votre dossier". Rassurée, je me dis qu'il n' ya plus qu'à attendre un peu. Stupeur, le vendredi 16, je reçois cette fois ci un sms, qui m'informe que " votre dossier de crédit immobilier est incomplet. Nous vous avons envoyé récemment un email avec tous les détails. n'hésitez pas à nous contacter". J'appelle donc (délai d'attente 12'), bon accueil par la chargée de clientèle qui m'indique qu'il y a en fait un décalage entre l'envoi des mails et des sms et de ne pas en tenir compte.... je lui demande cependant de bien vérifier que tout est complet, ce qui est fait et quand je la questionne sur les délais, elle m'indique que toutes les pièces de mon dossier vont être scannées, et que les dossiers actuellement en cours d'étude sont ceux scannés le 7 juillet. A suivre !
... Afficher plus