bonjour je suis confronté exactement au même problème. jusqu'à présent j'arrivais tant bien que mal à réinitiliaser mon mot de passe en saisissant les informations confidentielles. Je pouvais encore faire des virements par telephone après avoir appuyé sur un nombre de touches incroyable.. puis tout est devenu impossible depuis le 21 novembre 2020, " vous ne pouvez pas réinitialiser votre code pin". J'appelle le service client qui essaie exactement les mêmes manips que moi et n'arrive à rien donc me dit qu'on m'envoie immédiatement un nouveau mot de passe par courrier. cela fait une semaine que j'attends, aucun courrier, impossible de savoir l'état de mes dépenses et des revenus surtout en fin de mois, ni de faire de virements. J'étais en train de penser à changer de banque , tous ces bugs ne font qu'accélerer ma décision ! ma future nouvelle banque attend que je fasse un virement pour pouvoir ouvrir mon compte et bye bye ING. Client depuis 20 ans d'une banque qui était au top, elle n'a pas su vieillir ni s'adapter, dommage.
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