En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Modérateur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour à tous,

 

Avant tout, nous vous rappelons que la communauté ING Direct est un espace d'échange et d'entraide entre ses membres et que nous souhaitons qu'il y règne un esprit convivial et constructif.

Nous vous remercions pour votre participation sur ce sujet.

 

Nous allons tenter de répondre à toutes vos questions.

 

@MEZIANA, la mise en opposition de la nouvelle carte sera possible en ligne. D'autres fonctionnalités seront proposées par la suite.

 

@Elianora, votre carte actuelle finira par être désactivée et ne sera pas valide jusqu'à sa date d'expiration, il est donc important que vous activiez votre nouvelle carte dès sa réception.

 

@lanfeed, nos futures cartes ne seront plus apparentées à « Cartes Bancaires », qui est une plateforme typiquement française. La plateforme indépendante développée par le groupe ING à laquelle nos cartes seront bientôt rattachées nous convient davantage car elle est plus flexible et mieux adaptée aux attentes de nos clients. La nouvelle carte Gold Mastercard que vous recevrez gratuitement à votre domicile dans les prochains mois sera, comme votre carte actuelle, toujours utilisable partout en France et à l’étranger. Notre retrait de la plateforme « Cartes Bancaires » n’entraîne aucune conséquence pour nos clients.
 

@Djulien, vous devrez activer votre nouvelle carte à réception et comme pour chaque renouvellement de carte, nous vous invitons à contacter le commerçant pour s'assurer de la validité de votre transaction.

 

@xxppx, nous sommes en train d’étudier tous les développements possibles et Apple Pay en fait partie. Nous vous tiendrons informés mais il est trop tôt pour dire si ING Direct France pourrait être amené à coopérer avec Apple sur Apple Pay.

 

@Marc_LVBD et @ tbgv31, @tropcher, pour des raisons réglementaires, nous sommes dans l'obligation d'indiquer le type de carte possédée (débit : débit immédiat ou crédit : débit différé). Le comportement de votre future carte sera le même que celui que vous rencontrez avec votre carte actuelle.

 

@gaete, la nouvelle carte vous offre, en plus de paiement sans contact de nouvelles fonctionnalités : l'affichage des transactions en temps réel, la modification des plafonds de votre carte en ligne, une opposition en ligne et un code personnalisable?

 

@Izzidor, de nouvelles fonctionnalités sont prévues par la suite.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée et un bon week-end.

 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).