En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Modérateur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour à tous,

 

Nous vous rassurons, la nouvelle carte Gold Mastercard sera bien gratuite et la désactivation du sans contact sera possible en ligne depuis votre espace client.

Les nouvelles Conditions Générales et les nouveaux Tarifs ING Direct sont consultables dans la rubrique Aide > Conditions générales et tarifs > Compte courant. 

 

 

 

 

De nouvelles fonctionnalités font leur arrivée chez ING Direct : paiement sans contact, suivi des transactions en temps réel, choix de votre code confidentiel, et bien d’autres encore … Pour vous permettre d’en profiter, nous vous enverrons gratuitement dans les mois qui viennent votre nouvelle carte ING Direct.

 

Pour prévoir l’arrivée de ces nouveautés, nous avons apporté des modifications à nos Conditions Générales, au Contrat Porteur Carte, ainsi qu’à nos Tarifs disponibles ici. Ces modifications entreront en vigueur dès que vous serez en possession de votre nouvelle carte.

  

Les changements portent notamment sur :

-          La durée de vie de votre carte : elle passe à 5 ans

-          L’aspect de votre carte : le logo CB disparait, la mention « Débit » ou « Crédit » est désormais précisée sur votre carte et le symbole du « Sans contact » y est présent.

-          Les tarifs de certains services :

  • Le renouvellement anticipé de votre carte passe à 15€.
  • Le type de débit étant lié à la carte, un changement avant son expiration entrainera la fabrication d’une nouvelle carte qui sera facturée 15€
  • Le taux nominal de votre découvert non autorisé passera de 14% à 16% à partir du 1er novembre 2017.
  • Le changement de votre code secret sera possible depuis votre espace client, il devient donc gratuit.
  • Les modifications de plafond se feront désormais directement dans votre espace client, elles s’appliqueront immédiatement et seront gratuites (le tarif actuel est de 35 € pour une modification en urgence)  

Etant donné le nombre important de cartes à renouveler, nous allons procéder par vagues. Le renouvellement gratuit des cartes s'échelonnera donc à partir d'octobre 2017 sur plusieurs mois. 

Une tarification différente s'appliquera en fonction de la carte détenue, soit celle avec le logo CB situé au dos de la carte actuelle, soit celle sans le logo CB (la nouvelle).

Vous serez informés par email 1 mois avant l'envoi de votre nouvelle carte.

 

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne soirée à tous.​​​​​​​

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).