En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur fréquent

Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour, 

j'ai été notifié par email que ma carte Mastercard Gold actuelle sera remplacée par une nouvelle version incluant le paiement sans contact. 

Pour des raisons de sécurité en cas de vol, de nombreuses fraudes dans les transports en commun etc, je n'ai jamais souhaité bénéficié de cette option, j'ai toujours été partisant de devoir taper son code (j'efface même systématiquement le cryptogramme au dos de la carte une fois bien retenu. 

Comment faire en sorte que ma carte ne puisse pas être utilisée sans contact ? 

Merci pour votre réponse et bonne journée. 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).