En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

sib73
Visiteur fréquent

refus ouverture de compte courant

     J'ai fait une demande d'ouverture pour un compte courant chez ING avec le parrainage de ma conjointe qui est cliente chez vous depuis plus d'un an.

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu un refus d'ouverture de compte courant chez ING.

 

Le demande d'ouverture na pas était simple....

 

Le formulaire de votre site web ne fonctionnait pas, j'ai dû recommencer une dizaine de fois pour le remplir.. puis lorsqu'il semblait fonctionnait j'ai eu droit à un refus... J'ai recommencé, ça a fonctionné j'ai envoyé le dossier complet. J'ai reçu la confirmation de réception puis pas de nouvelle pendant plus d'une semaine alors qu'on m'a dit par téléphone que c'est traité en 48h.

 

et surprise à la réception Lettre Recommandée et REFUS !!!!!!

 

Je n'ai rien contre le fait que vous refusiez des gens jugés " à risque " selon des règles de scoring mais dans ma situation votre refus me semble vraiment incompréhensible. Je suis en CDI j'ai un salaire de 1700 € net par mois que je comptais domicilier chez vous, je n'ai eu aucun incident bancaire ni entrain de rembourser un crédit.

 

Comment pouvez vous accepter des gens qui ne mettrait pas beaucoup par mois et refuser quelqu'un sans antécedent qui verserait 1700 € net ?

 

Aucun calcul d'étude de risques ne semble justifier une telle conclusion.

 

Merci d'avance de votre réponse....

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?