En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur occasionnel

Assurance vie: message bloquant

Bonjour,

 

Depuis quelques mois j'ai ce message qui s'affiche en me connectant à mon espace Assurance Vie :

 

"Des éléments nous amènent à croire que vous pourriez être résident fiscal de plusieurs pays ou non résident fiscal en France. Dans le cadre de la norme internationale CRS, vous êtes donc susceptible d’être reporté à l’administration fiscale dont vous seriez ressortissant. Afin de régulariser votre situation fiscale, et ainsi souscrire de nouveaux produits ING Direct, vous devez impérativement nous retourner l’auto-certification que nous vous avons transmise, accompagnée de vos pièces justificatives. L'équipe ING Direct "

 

J'ai beau appelé le service client qui ne trouve rien dans mon dossier concernat ce message. Je leur explique que j'ai rien reçu comme courrier pour l'auto certification. Le problème que ce message est bloquant càd je ne peux pas souscrire à d'autres produits d'assurance vie.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).