En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Carte bloquée suite dépassement facilité de caisse.

Le webcafé ne pourra faire le nécessaire à la place du service client.

 

Pour téléphoner au service client voir le numéro avec le bouton "nous contacter" et après identification faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle).

 

Si vous ne parvenez pas à régler le problème avec le service client vous pouvez alors en faire état sur le forum et un modérateur vous répondra éventuellement pour vous demander vos coordonnées et enquêter sur le dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?