En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Prélèvement frauduleux Maison positive

Bonjour @tous

 

Nous avons détecté une tentative de fraude sur votre Compte Courant : un prélèvement de 99€ s’est présenté en date du 12 mai 2017, pour le bénéficiaire MAISON POSITIVE.

 

Pour les clients qui n’auraient pas encore demandé le rejet de ce prélèvement, nous procéderons nous-même à l’opération  le 18/05/2017.  La somme sera créditée sur vos comptes d’ici 72h ouvrées, et vous pourrez constater le remboursement dans le suivi de vos comptes.

 

Nous ferons bien entendu une communication à l’ensemble des clients concernés par le prélèvement.

 

Nos équipes investiguent pour trouver l’origine de cette fraude impliquant plusieurs opérateurs bancaires sur le marché français.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?