En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

lemayennais
Membre

Double Avoir

Bonjour,

depuis un an environ  a chaque fois que j ai un avoir d un grand magasin genre(castorama,auchan,;;;) il est enregistre en double sur mon compte quand je le consulte sur internet via(google,firefox,opera,;;;;;)et je me retrouve donc avec un budget previsionnel erroné.Etant donné que je suis en prelevement differé en fin de mois le probleme se regle dans le bon sens(heureusement!!!).De plus si je cosulte mon compte sur tablette ou smartphone via l a pplication ING le probleme n existe pas,l avoir n est pas ecrit en double.COMPLEXE

J ai signale de nombreuses fois par  telephone ce probleme.A chaque fois le ou le conseillere  m affirme faire remonter le probleme qu il sera corriger et que j en serai informer. Malheureusement rien n est fait car aujourd hui j ai un avoir de casto et il est en double.J en ai marre de telephoner et que l on se moque de moi un peu.

Quelqu un a t il eu ce meme probleme  et  comment faire pour le regler .Si quelqu un peut m aider Merci d avance.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?