En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Bonjour,

 

Suite à l'obtention d'un prêt immobilier dans un autre établissement bancaire, j'ai mis en place la procédure de mobilité bancaire le 18 mars 2017.

 

Le 10 avril, je recois du Crédit Agricole un courrier indiquant qu'ils n'ont pas reçu dans le délai prévu par la loi les informations leur permettant de mettre en oeuvre le changement de domiciliations bancaires.

 

J'ai ajouté ce jour ledit document à mon dossier dans la catégorie "Contestation d'opérations carte" car aucune catégorie ne correspond... et sous le nom "CA - mobilité bancaire.pdf". il comprend les informations utiles concernant cette démarche. Merci de bien vouloir régulariser la situation dans le plus bref délai.

 

Dans l'attente de votre retour. Cordialement,

 

Damien BECUWE

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).