En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Nouveau membre

Modification adresse, numéro de téléphone et clotture de mon compte

Bonjour,

 

Je suis client ING Direct et j'ai quitté la france depuis quelques mois. Je n'ai malheuresement pas modifié mes informations de contact avant mon depart.

 

Pouvez m'indiquer comment modifier mon numéro de téléphone et mon adresse de contact si je n'ai plus accès à celle actuellement inscrite sur mon profil client ?

 

Je souhaite résilier mon compte car je ne pense pas revenir en France d'ici peu.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier mon compte s'il vous plait ?

 

Merci,

 

Cordialement

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).