En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Contributeur estimé

Re : Prime parrainage non reçu

Bonjour Mariepauline14

 

Le versement des primes de parrain et de filleul est soumis à un ensemble de conditions à respecter telles :

  • le parrainage ne concerne que l'ouverture d'un compte courant ING
  • le filleul ne doit pas avoir été auparavant client ING
  • si le filleul ouvre un compte courant joint ING, l'autre cotitulaire ne doit pas non plus avoir été déjà client ING
  • l'activation du compte courant ING doit être effectuée à partir d'un compte dont le filleul est le titulaire
  • des conditions de dates en fonction de chaque prime

Si votre filleul a déjà activé son compte courant ING depuis quelques jours ou plus, que les conditions de parrainage ont été respectées, il faudrait signaler au service client cet "oubli" afin que votre prime soit versée dans les meilleurs délais.

Munissez-vous si possible du numéro client de votre filleul(e) avant de passer l'appel au service client ING.

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

(voir nous contacter par téléphone si vous êtes client ING)

Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Bonne journée

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).