En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : PHISHING virement SEPA

Bonjour thibou et Pilou

 

@thibou, l'ajout des RIB étrangers depuis l'espace client est de nouveau disponible depuis le 19/01/2017. 

 

Cette fonctionnalité avait été désactivée pour des raisons de sécurité suite aux cas de phising que certains de nos clients avaient rencontrés. Il ne s'agit en rien d'un dysfonctionnement. 

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre implication régulière sur la communauté. 

 

Nous vous souhaitons à tous les deux un bon après-midi. 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?