En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

GMacFer
Visiteur fréquent

Impossible de faire virement ou ajouter compte externe

Bonjour,

Je vous ecris pour une probleme d'ajout des comptes externes hors France.

Je ne comprend pas pourquoi avant c'etait possible d'ajouter une compte externe facilement sur la web mais maintenant c'est ipossible et tres problematique comme client, perdant l'avantage qu'ING avait avant.

J'ai contacté le service clientele par telephone plusieurs fois, j'ai essayé avec 4 responsibles de clientele, j'ai reçu 2 fois les codes a chaque appel (8 codes) et le systeme vocale n'a marché pas et aucun des responsables de clientele ne m'a pas donné aucun solution pour ajouter les comptes externes que j'ai besoin d'ajouter depuis 3 semaines.

Les derniers 3 jours j'ai contacté le service clientele, et j'ai resté en attent pendant plus de 20min sans reponse.

 

Je vous demande de me contacter en prive pour me donner une solution facil et simple pour ajouter les compter externes.

 

En plus, le systeme web n'a pas laissé faire le virement sur un compte déjà enregistré, une epreuve claire de la qualité du systeme de virement de ING... 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?