En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

lachicayeye
Visiteur occasionnel

Réclamation- virement SEPA

Bonjour,

je souhaite partager mon mécontentement quant à la nouvelle procédure d' ajout de compte externes SEPA. Il faut maintenant appeler le service client pour tout nouvel ajout de compte externe étranger. Mon mari est Allemand et j' avais choisi ING pour sa facilité de mise en place de virement. Mais suite à cette nouvelle procédure, je cherche à changer de banque.... C est bien dommage.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?