En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

loutch
Visiteur fréquent

Parrainage offre Novembre 2016

Bonsoir,

Mon filleul a ouvert un compte avant le 29/11 sur l'offre de parrainage allant jusqu'au 29/11 et valable pour une réception de dossier avant le 06/12. Ayant un pb d'imprimante, il a demandé un envoi papier du dossier à remplir.

Mon filleul n'ayant toujours rien reçu à remplir et renvoyer (nous sommes le 7/12 donc hors conditions pour bénéficier de l'offre de novembre) j'ai appelé un conseiller qui m'a dit que je pouvais bénéficier de la nouvelle offre de parrainage partant du 30/11 (150€ pour le parrain et 80€ pour le filleul).

Un modérateur peut-il me confirmer que le nom du filleul qui apparait pour l'instant en attente de réponse sur mon compte client avec le code parrain de la promo allant jusqu'au 29/11 aura ces 80€ de bienvenue et moi les 150€ si son dossier est accepté?

Si non, que dois-je faire pour annuler la demande de parrainage d'avant le 29/11 pour la faire repartir sur celle d'après le 30/11?

Cordialement.

Loutch

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).