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Visiteur fréquent

Contestation d'opération effectuée avec ma carte bancaire : remboursement partiel, comment contester ?

Bonjour,

 

ma carte Mastercard ING direct a été utilisée frauduleusement entre le 03/10 et le 5/10 pour les opérations suivantes :

 

 

 

CARTE 03/10/2016 EIFFELTERRASSE -182.75
 
CARTE 03/10/2016 EIFFELTERRASSE -182.75
 
CARTE 05/10/2016 ASO -99,00 EUR

CARTE  05/10/2016 EXTRA SPORTS -44,50
 
CARTE 05/10/2016 EXTRA SPORTS : -22,00
 
 
 J'ai fait opposition sur ma carte bancaire le 5/10 en fin de journée.

Aujourd'hui j'apprends qu'on va me rembourser que les 2 premières opérations soit 365.5 € mais pas les 3 dernières car je les aurais payées moi-même.

Je suis pourtant certaine à 100 % de ne pas avoir payé les 3 autres opérations moi-même.

 

 

Quel recours ai-je pour contester la décision et pour demander le remboursement des 3 dernières opérations ?

 

Par ailleurs, pour une banque en ligne, je trouve qu'il y a de nombreux bugs sur votre site : par exemple, je ne peux pas joindre les justificatifs de ma contestastion en ligne car depuis le 5/10, j'ai systématiquement un message d'erreur qui apparait : "

 

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.Toutes nos excuses pour cet imprévu !Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

J'ai pourtant essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs. Il est  contraignant de devoir envoyer les documents par courrier postal. J'ai pourtant déjà prévenu vos services.

 

De même, il est très regretable pour une banque en ligne de ne plus pouvoir vous contacter par mail!

 

Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour me rembourser les 3 opérations non remboursées ou de m'indiquer la démarche à suivre pour contester votre décision.

 

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Une claire

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