En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Noo91
Visiteur occasionnel

Impossible de se connecter

Bonjour,

Me voilà toute nouvelle chez ING, j'ai reçu mon mot de passe par courrier que j'ai rentré et impossible de me connecter. J'ai reussi une seule fois à reinitialiser mon mot de passe et à me connecter pour acceder à mon RIB et bordereau de cheque. Aujourd'hui je refais le même mot de passe et impossible d'y accéder de nouveau.. même en reinitialisant mon mot de passe (reçu par texto), impossible d'en reccréer un...

Comment faire?

Merci par avance.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?