En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

ING-Info
Modérateur

Maintenance du 22 mai 2016

Bonjour à tous, 

 

Nous allons procéder à une opération de maintenance le dimanche 22 mai.
Plusieurs améliorations vont être apportées et notamment :
- la possibilité de bloquer n’importe quel prélèvement par un bénéficiaire spécifié (liste noire) et d’autoriser uniquement les prélèvements initiés par un créancier (liste blanche),
- la simplification de la connexion sur Android, Windows Phone et site mobile.

 

L’Espace Client sera donc indisponible de 5h du matin à 12h.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).