En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

pas-content
Visiteur occasionnel

non aux nouvelles conditions tarifaires

je viens de recevoir un message d'ING prévenant que dorénavant je vais avoir un prélèvement de 5 euros par mois.

j'ai choisis cette banque en ligne parce que j'étais absolument contre les frais de tenue de compte dans ma banque précédente.

j'estime être victime d'une arnaque.

 

bien sûr au téléphone, on me réponds que c'est comme cela et que le seul moyen de ne pas régler des frais de tenue de compte est de verser le l'argent. A l'ouvertrue on m'a demandé un engagement pour 750 et maintenant c'es 1 200. comme cela, sans avoir aucun mot à dire

 

j'invite tous les clients qui comme moi trouve que la décision d'ING est contraire au contrat auquel nous avons souscrit à me contacter.

 

si ce n'est pas possible sur ce forum, je vais ouvrir un autre forum sur le web. il suffira de chercher sur google

ma signature

pas-content IngDirect

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?