En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur fréquent

Délais de réception d'un virement sur mon compte courant

Bonjour,

 

Les délais de virement d'un compte externe vers un compte ING sont-ils toujours plus long qu'une banque classique?

 

En effet, si je me suis bien rendu compte que les délais les opérations de paiement et de retrait mettent plus de temps à apparaître sur le relevé de compte qu'une banque "classique", en est-t-il de même pour les virements rentrants?

 

En effet, je suis client depuis 4 mois... et je commence à en avoir marre de toujours être le dernier des 6 salariés à recevoir le virement de mon salaire... Sachant que j'ai la gestion comptable des virements des salaires pour mon entreprise, et que je les effectues en même temps...

 

J'avou que l'envi d'arreter mon compte ING commence à me travailler. En effet, il est facile pour ING de prélever des agios en fin de mois en tardant à faire apparaître un virement.

 

Merci pour votre retour

 

Yannick

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).