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em78em
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litige avec ING et indifférence du Médiateur

Suite à un piratage de ma CB ING Direct durant mon voyage en Thaillande de Juin 2015, ma CB a été bloqué dès que j'ai voulu tirer de l'argent à Bangkok. J'ai récupérer une CB une semaine après mais j'ai du payer les frais suivants dont je demande le remboursement :

-  frais de réécriture de la carte crédit le 26/08/15 : 141.02€

-  appels téléphoniques vers ING via Bangkok: 123.05€

Je précise que j'avais au préalable souscrit à une assurance ING  à 25€ (débité le 18/06/15) dont je n'ai pas le contrat car ING ne me l'a pas envoyé et aucune trace de ce service à ce jour.

A mon retour en France, j'ai contacté un chargé de clientèle  ING dont les échanges n'ont pas abouti à une solution puisque la chargée de clientèle m’a raccroché au nez.

Je me suis donc déplacée à ING Café à Paris Opéra pour leur expliquer mon problème. Le responsable m'a recommandé de m'adresser directement au Médiateur.

J'ai donc saisi le médiateur par lettre recommandée le 31/07/15 qui me répond après maintes relances que "la médiation est non contraignante, les parties restent libres d'interrompre la procédure et de choisir une autre voie de droit" car ING n'a toujours pas répondu au Médiateur.

Quel est l'intéret de la Médiation dans ce cas.

 

J'envisage de saisir les associations de consommateurs et d'autres voies de droit (Facebook par ex!) si vous ne prenez pas la peine de régler ce litige. Je vous assure que je n'abandonnerai pas les recours pour avoir gain de cause.

Comment pouvez vous m'aider si le recours SAV ING et Médiation est SANS REPONSE ?

A votre disposition pour plus de détail,

 

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