En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

lyzmo57070
Visiteur fréquent

Impossible d'utiliser l'argent de mes comptes

Bonjour,

 

Je suis client Ing depuis 6 mois

Hier j'effectue mes courses de noel et présente ma carte de paiement jusqu'ici rien 'extraordinaire.

Je précise que mon compte est créditeur

Et pourtant la caissière m'informe qu'il y a une opposition bancaire sur cette carte et que de ce fait elle doit la conserver.

 

Autrement dit je suis une voleuse qui tente d'utiliser une carte perdue sur laquelle une opposition est faite !!!

Autant dire qu'en tant que personne honnête je me suis sentie extrêmement mal et gênée de devoir me rendre au PC central le tout avec mon bébé sous le bras (et oui pas d'autre moyen de paiement il a bien fallut abandonner le caddie à la caisse et les achats)

 

Je rentre et contacte la hotline la personne m'informe d'un dysfonctionnement sur mon compte (impossible d'avoir plus de precisions ) mais m'assure que tout va rentrer dans l'ordre.

 

Aujourd'hui nous recontactons l'assistance personne ne peut nous dire ce qu'il se passe ni pourquoi les comptes sont bloqués.

Combien de temps cette situation va durée ? ? ? Personne ne peut me répondre il faut attendre....

 

 

Merci ING!!! Réflichissez bien avant de souscrire.

Visiblement sous pretexte d'un incident technique ils peuvent vous laisser sans 1ctm pendant plusieurs jours ou que vous soyez

 

Un conseil  faites vos courses avant que le frigo soit vide lorsque vous être client ING vous n'êtes jamais sur de pouvoir payer

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).