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MichelT
Visiteur

Fraude à la carte bacaire

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS de la part d'ING le lundi 19 novembre, que ma carte a été victime d'une fraude.

Jusque là super et bravos, vous l'avez détecté avant moi.

J'ai appelé le service client afin de connaître les détails et le délai de réception de ma nouvelle carte.

Là je peux dire que ça dénote un peu, en vue des éléments indiqués par téléphone.

La personne ne m'a rien appris, aucune info, si ce n'est, un discours appris surement par coeur.

Aujourd'huit le 26 novembre (7 jours après), je reçois un mail m'indiquant que ma carte a été mis en opposition et que je devrai recevoir une nouvelle carte dans les 7 jours, super là je frôle l'incompréhension, j'ai bien précisai à la personne que j'ai u au téléphone, qu'il me fallait une carte rapidement, car je n'ai aucun autre moyen de payement ?

Dites-moi comment je fais pour faire juste le plein de ma voiture et les autres achat quotidiens.

De plus, vous m'indiquez, que le renouvellement de la carte me coute 10€, pourquoi ?? Cela n'est pas de ma faute !!!

Je suis surpris de devoir payai quelque chose, vu que cela n'est pas de ma volonté.

 

Merci de votre réponse

 

Michel  TRESSERRAS

 

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