En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

FAQ
Vous souhaitez activer un compte courant ou vous procurer un RIB et vous ne savez pas comment procéder ? Posez votre question sur le Web Café ING Direct, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Valérie-L
Retraité du Web Café

Comment clôturer mon compte courant?

Bonjour,

 

A tout moment, vous pouvez procéder à la clôture de votre compte courant en utilisant le formulaire de clôture disponible sur votre Espace Client.

Pour cela, cliquez sur votre compte courant puis sur l'onglet « Gérer votre compte" ou "Plus" puis "Autres services" et "Clôturer mon compte".

 

Si vous ne parvenez pas à le télécharger, vous pouvez rédiger votre demande sur papier libre daté et signé (par les 2 titulaires en cas de compte joint).

 

Votre demande de clôture accompagnée d’un RIB à votre nom et prénom doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

 

ING - Service des Opérations, Immeuble Lumière, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12

 

Si le RIB sur lequel vous souhaitez recevoir le sode votre compte n'est pas encore ajouté sur votre espace client, je vous invite à le faire au préalable. Votre demande pourra être traitée plus rapidement.

 

Bonne fin de journée

 

/!\ Mis à jour le 27/08/2020

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?