En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

eramos
Visiteur fréquent

BESOIN URGENT D'UNE ATTESTATION DE SOLDE

Une agence immobilière me demande une attestation de solde pour assurer un appartement en location. Ils ont d’autres candidats, donc il est crucial d’obtenir ce document au plus vite. J’en ai fait la demande vendredi 4 septembre. J’ai rappellé aujourd’hui pour avoir ce document faxé, le service client a relancé le département concerné, mais je n’ai pas toujours reçu l’attestation. J’ai vraiment besoin d’un contact direct du département concernée pour obtenir mon attestation de solde au plus vite. Je vous remercie par avance.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).