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Comment faire une reclamation avec le Mediateur?

Bonjour,

 

Suite a une erreur informatique de la part de ING direct sur mon ASV (debut septembre 2014) suivi de nombreuses démarches de ma part pendant lesquels j’ai été déçu par le service client (difficultés à le joindre et à être recontacté pour être informé du déroulement de mon dossier), j'ai finalement réussi à réactiver mon compte début Janvier 2015. Le service client ING m'a alors promis a plusieurs reprises par telephone et par email d'un certain dedommagement que je n'ai jamais recu. Par ailleurs je suis aussi dans l'attente de remboursements d'autres frais depuis plusieurs mois. Dans ces 2 cas, le service client ING m'a promis a de nombreuses reprises une reponse immediate mais a ete incapable d'agir. J’ai donc perdu une partie de la confiance que j’avais dans la capacité d'ING à gérer mon argent et a faire suite a mes demandes pour me rembourser certains prelevements qui me sont du.

Puisque cela fait deja plus de 4 mois que ma premiere demande a ete faite (suivi de nombreux appels et emails), je voudrez savoir quelles sont mes alternatives pour recuperer mon argent puisque le service client ne fonctionne pas. J'aimerais savoir si vous avez deja utilises le mediateur et quelles ont ete vos experiences? Combien de temps cela a t'il pris? Avez vous reussi a aboutir? Quels autres moyens legaux sont disponibles pour contacter ING?
Merci d'avance pour votre aide.

 

 

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