En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur fréquent

Pas de virement reccurent Livret Orange vers CC

Bonjour,

 

Je suis client depuis 2012 chez INGDirect et un ancien employé d'INGBelgique.

 

Je viens de découvrir aujourd'hui qu'il n'y a plus moyen de faire des virements récurrents du Livret Orange vers le Compte Courant.

 

La réponse que j'ai obtenu est la suivante vous pouvez le faire à partir de l'application. Dans ce cas je peux faire la même chose de mon CC vers un compte externe utiliser l'application et pas mettre de virement récurrent/permanent.

 

C'est un pas en arrière. C'est simple soit on doit laisser un montant important sur son CC et dans ce cas plus de virement vers le Livret Orange qui soit dit en passant ne rémunère pas grand chose ou bien il faut réfléchir tous les mois aux différents prélèvements qui auront lieu sur son CC sous peine de payer des agios...

 

Dans l'ensemble des cas, c'est une réflexion contre le client au bénéfice de la banque ...

 

Bref en gros c'est un retour à l'age de pierre. Je ne félicite pas l'équipe fonctionnelle et technique et marketing.

 

Je vais avoir du mal à convaincre mon épouse de rejoindre INGdirect sachant que le nombre d'indisponibilité et d'incidents ne cessent de croître. 

 

J'espère que Mr ou Mme le directeur marketing vous ne prendrez bien note de ma réclamation.

 

Ndivan

 

 

 

 

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).