En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

0004475840
Visiteur occasionnel

Certicode

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente et tres étonner de ne pas avoir de réponse a mes messages.

ING ne répond pas a ces clients par mail ?

 

Mon problème, Je ne reçois pas le sms sur mon téléphone quand j'achète en ligne, j'ai dèja eu ce problème chez crédit mutuel l'année dernière qui est du a mon numéro qui commence par 07.... je ne veux pas changer de numéro donc c'est quoi la solution ?

 

J'ai essayé plusieurs fois et je ne reçois rien.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?