En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

MatthieuS
Contributeur occasionnel

Bug Espace Client seconde partie de soirée / alentours minuit

Bonjour,

 

Pour vous informer que l'epace client subit un bug assez important. En effet, je me connecte et impossible de consulter mes comptes, effectuer un virement ou même éditer des RIB. Plus rien n'apparait sauf les onglets des différents comptes. La liste des créanciers est également devenue vide. En bref, plus rien ne fonctionne sauf la connection ! 

 

je vais surement avoir des prélèvements cette semaines, et n'ayant pas encore d'autorisation de découvert j'espère qu'ils ne seront pas rejetés ( j'ai effectué hier un virement de 750 euros pour valider mon nouveau compte joint que je dois retransférer en partie pour satisfaire mes prélèvements sur mon compte principal). 

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?