En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

8mike25
Membre

Délais de passage des opérations carte sur le compte assez long

Bonjour,

 

Je voulais savoir s'il était normal que lorsque l'on effectue un paiement ou un retrait par carte bancaire (GoldMastercart ING Direct), l'opération mette plusieurs jours a passer sur le compte. Sachant que cela n'est pas le cas dans les différentes banques concurrentes.

Pour exemple, j'ai fais des paiements par carte bancaire le 26 Décembre, et je ne vois toujours rien apparaitre sur mon compte.

Je trouve cela extrêmement gênant.

 

 

Cordialement,

 

Mickael TURINETTI

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).