En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

wallou13
Nouveau membre

Nouvelle interface de virement

Bonjour,

 

Chouette la nouvelle interface esthétiquement parlant mais finalement pas si pratique que ça:

 

- lorsqu'on a un compte commun et un compte commun joint, on ne peut pas les différencier car le mot " joint" est coupé: il me faut donc revenir vers la page principale, regarder quel est le solde sur chacun des comptes puis retourner sur la page virement pour sélectionner le compte que l'on veut débiter.... pas top top tout ça, mais je suis certaine que vous allez trouver une solution!

 

- je ne sais pas si c'est parce que la page est plus lourde, mais après une action comme le choix du compte à créditer, elle met pas mal de temps à charger la page suivante....

 

Voili voilou... 

 

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).