En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Quicken
Nouveau Contributeur

1 ou 2 migrations ING-->Bourso pour un compte joint ?

Bonjour,

 

Avec ma femme nous avons 1 compte joint ING et 2 numéros clients pour accéder à 2 espaces clients et y voir le compte joint unique.

Nous n'avons pas de comptes individuels ING. Nous n'en avons jamais eu.

Lors de la connexion à mon espace client ING, j'ai la page "Informations importantes" qui s'affiche me conseillant de migrer chez Boursorama.

Mais lors de la connexion à l'espace client ING de ma femme, cette page n'est pas affichée.

De la même façon, j'ai reçu un courrier de migration, mais pas elle.

 

Cette page est-elle censée s'afficher pour elle un jour ou pas ?

Pouvons-nous initier le transfert chez Boursorama dès à présent, ou doit-on attendre l'éventuelle apparition de la page "Informations importantes" sur l'espace client de ma femme ?

 

Et est-il obligatoire de transférer un compte joint ING vers un compte joint Boursorama, ou peut-on transférer ce compte joint ING vers un compte individuel Boursorama ?

 

Merci.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?