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Bonjour,
Avec ma femme nous avons 1 compte joint ING et 2 numéros clients pour accéder à 2 espaces clients et y voir le compte joint unique.
Nous n'avons pas de comptes individuels ING. Nous n'en avons jamais eu.
Lors de la connexion à mon espace client ING, j'ai la page "Informations importantes" qui s'affiche me conseillant de migrer chez Boursorama.
Mais lors de la connexion à l'espace client ING de ma femme, cette page n'est pas affichée.
De la même façon, j'ai reçu un courrier de migration, mais pas elle.
Cette page est-elle censée s'afficher pour elle un jour ou pas ?
Pouvons-nous initier le transfert chez Boursorama dès à présent, ou doit-on attendre l'éventuelle apparition de la page "Informations importantes" sur l'espace client de ma femme ?
Et est-il obligatoire de transférer un compte joint ING vers un compte joint Boursorama, ou peut-on transférer ce compte joint ING vers un compte individuel Boursorama ?
Merci.
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