En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

jp19
Contributeur fréquent

Re: L'espace client reste-t-il accessible si on clôture le compte courant en ne conservant que l'assurance vie?

@Bubulle 

Oui, testé et approuvé, pas plus tard que depuis ce matin :)

 

Précision toutefois : j'ai clôturé les livrets, le compte courant, il ne reste que l'assurance vie, mais mon espace client a conservé mes CT (qui sont à 0 depuis des années). Je préférais apporter cette précision car, lorsque je me connecte, au lieu que l'espace client me positionne par défaut sur mon CC, il me positionne désormais sur l'un de mes CT (et non sur mon AV).

Et bien évidemment, pour l'AV, un IBAN tiers est désigné

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?