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Juanaf
Nouveau Contributeur

Je ne peux disposer de mon argent

Voilà presque 3 mois que je n' ai plus accès à mon compte client suite à un déménagement et changement de numéro de téléphone.pourtant j ai envoyé tous les documents necessaires début octobre.oui oui octobre!!seulement voilà après des dizaines d appels au service client et réclamations on m annonce en décembre que la signature ne serait pas conforme...2mois pour ça?! Bref je recommence deux semaines après enfin changement d adresse pris en compte!je pensais enfin voir le bout du tunnel mais que nenni.on m envoie soit disant un premier code par courrier pour que je puisse enfin avoir accès à mon application.code qui n arrivera jamais.re appel au service client qui me dit que ce fameux code n a en fait jamais été envoyé du a un bug ...ce n est pas tout ....entre temps je me rend dans un magasin et paiement refusé alors que j ai les fonds!!!j appelle la banque qui me dit que c est du a une tentative de fraude qu ils ont fait opposition à la carde et que je recevrais la nouvelle dans peu de temps à mon domicile.heu pardon mais prévenir les concernés non?!ils le disent m avoir laissé un message sur mon espace client.souvenez vous cet espace client dont je n' ai plus accès depuis octobre...bref ayant utilisé mon dernier chèque je ne peux en commander un autre par téléphone,ni faire de virement,ni le servir de ma nouvelle carte MasterCard car je n' ai pas reçu le code courrier afin de valider mon nouveau numéro et débloquer l accès à mon espace pour définir le code secret de la carte MasterCard.donc a ce jour je n' ai pas d accès à mon compte(depuis 3 mois),je ne peux pas faire de virement,ni commander de chéquier,ni retirer d argent ou payer quoi que ce soit avec ma carte et ce depuis 3 semaines.donc je demande quelle solution il me reste afin de pouvoir disposer de mon argent livrement.on me dit rien a part attendre bref vous l aurez compris.quelle banque!!

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