En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Nananere83
Visiteur occasionnel

Cloture compte courant et frais de tenue de compte

Bonjour,

 

J'ai demandé la cloture de mon compte courant par recommandé, ainsi que celle de mon livret epargne début décembre.

 

Le deuxième compte a bien été fermé et j'ai reçu une lettre de confirmation, ce qui prouve la bonne reception de ma demande.

 

Aucune nouvelle pour le compte courant et les frais de gestion ont été prelévés à tort ce qui me place à découvert. A la limite qu'ils mettent 6 mois à fermer pas de soucis mais comment me faire rembourser mes frais?

 

J'ai fait une reclamation la semaine derniere via leur formulaire : pas de réponse

Je ne peux pas téléphoner au service client.

 

Meric beaucoup

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?